Ils parlent de nous !

Presse Adjan : Découvrez les articles relatant les différentes actualités Adjan

Logo Ecofoot
Logo l'équipe
Logo sport stratégie
Logo actufoot
Adjan Business School l'Equipe spécial Etudiant

“MICKAEL ZEZE X ADJAN : LA SAISON QUI FAIT DU BIEN !”

Retour 2 mois après les Championnats d’Europe d’Athlétisme à Munich avec Mickael ZEZE et son titre de Vice Champion du relais 4x100m.

Mickael ZEZE

“Le surprenant Méba-Mickaël Zeze, triple candidat sur les épreuves de sprint”

Troisième temps des engagés sur 100 m et deuxième sur 200 m, le sprinteur normand débarque à Munich avec des ambitions en hausse, sans oublier le relais 4 x 100 m.

Mickael ZEZE

“Meba Mickaël Zeze devient le quatrième Français sous les 10 secondes au 100 m à La Chaux-de-Fonds”

Le Français Meba Mickaël Zeze s’est classé troisième du 100 m du meeting de La Chaux-de-Fonds, dimanche, avec un temps de 9’99 (+1,6 m/s). Il devient le quatrième Français à casser la barre mythique des 10 secondes après Ronald Pognon, Christophe Lemaitre et Jimmy Vicaut. Un peu plus tard dans la journée, il a également cassé la barrière des 20 secondes sur 200 m en 19”97 (+1,2 m/s).

Article Benjamin Roumegoux

Benjamin Roumegoux : “vendre plus que du sport”

Comment structurer une politique commerciale pour un club sportif et générer les revenus indispensables à son développement ? C’est la problématique abordée par Benjamin Roumegoux en tant que directeur du programme de formation “Chargé.e de Développement Club” au sein d’Adjan Business school.

 

L'équipe Adjan

Adjan Business School sur l’équipe

Retrouvez les 2 articles consacrés à Adjan Business School, des 28 et 29 mai, dans l’édition Grand Est du magasine l’Equipe

 

Classe Raon l'Etape

L’USR développe son projet d’accompagnement vers l’emploi

Forte de quatre cents licenciés, l’USR a multiplié les actions solidaires ces derniers mois. Mais le club ne s’arrête pas en si bon chemin, sur la voie sociale. Grâce à son partenariat avec l’Adjan Business School, il œuvre pour la formation professionnelle des jeunes. Une classe va ouvrir à Raon-l’Étape.

 

Business developer Adjan Business School

Adjan Business sport : ADJAn à 100 à l’heure avec ses clubs – sportstratégie 

Confrontées à la crise de la Covid, les structures et associations sportives éprouvent toutes les peines du monde à boucler leur modèle économique. Une problématique bien connue pour l’agence Adjan Consulting qui a profité de ces moments douloureux pour accompagner, également, la montée en compétences des bénévoles. Une signature proposée par toute l’équipe encadrée par le très dynamique Adrien Jannel. Plongée dans les coulisses de cette start-up particulièrement agile.

 

Adjan REZO

Adjan Rezo : FAVORISE LES RELATIONS INTERCLUBS – sportstratégie

A l’heure où les réseaux d’entreprises se multiplient et le besoin de tous se retrouver après une
longue période d’abstinence, COVID oblige, se fait de plus en plus ressentir, l’application Adjan Rezo s’affiche comme un véritable facilitateur entre les différentes structures sportives. Avec un seul objectif : développer du business entre toutes les parties prenantes.

Adjan Business School x EcoFoot

Adjan Business School : l’immersion au cœur des clubs comme gage de réussite ! – Ecofoot

S’évertuant à former la nouvelle génération de professionnels du sport-business grâce à un enseignement pratique issu des remontées de terrain, Adjan Business School compte franchir une nouvelle étape dans son développement en multipliant dans les semaines à venir l’ouverture de nouvelles classes… au cœur des clubs. Un modèle de formation en immersion qui intéresse de plus en plus d’acteurs du sport amateur et professionnel français. Décryptage.

Article Actufoot - Adjan

Adjan business school au service des clubs – Actufoot

Le Cercle des Nageurs d’Antibes, le Club sportif Sedan Ardennes, le Vandœuvre Nancy Volley-Ball, le Rugby Club Nîmois, les Phénix de Reims ou l’US Talence Athlétisme n’ont à priori rien en commun. Ni la discipline, ni la situation géographique, ni le statut, certains sont professionnels ou semi-professionnels, d’autres sont amateurs. Pourtant, comme une centaine d’autres clubs
sportifs en France, mais aussi la Fédération Française des Clubs Omnisports et la Fédération Nationale des Offices Municipaux des Sports, ils bénéficient de l’expertise et de l’expérience de la société ADJAN dans la compréhension de leurs problématiques quotidiennes liées au commercial, au marketing, à l’administratif, au financier, au juridique.

Est républicain - Adjan

L’Est Républicain – SLUC, AS Nancy-Lorraine, Grand Nancy Handball, Vandoeuvre-Nancy Volley… Le rôle des clubs affaires décrypté – ecofoot

Mis au goût du jour il y a quelques années sous l’impulsion de l’ancienne joueuse du cru Sophie Rolin, le « Sportiv’Affaires », le club affaires du VNVB, a périclité depuis, en tant qu’association à part entière. Mais l’activité des partenaires privés du club est en quelque sorte réapparue sous une autre forme : le «  VNVB Family Business  ». Une initiative du partenaire marketing du club vandopérien, la société basée à Neufchâteau, Adjan Business Sport.

Adjan, le centre de formation – EcoFoot

Grâce à son modèle innovant basé sur l’alternance et les synergies créées avec les autres entités du groupe, Adjan Business School forme des commerciaux en capacité de développer significativement les activités des structures sportives avant même la fin de leur cursus. Un modèle de formation en immersion qui devrait rapidement s’imposer au sein du sport français…

LinkedIn, un réseau social au potentiel sous-exploité ? – Ecofoot