Formation Média Training

Adopter une attitude professionnelle passe par une maîtrise de sa posture et de sa manière de communiquer.

Pourquoi cette formation média training ?

Adopter une attitude professionnelle passe par une maîtrise de sa posture et de sa manière de communiquer. À ce titre, l’initiation au media training est devenue une étape fondamentale. Gérer ses émotions, communiquer en situation de crise, gérer sa communication verbale et non verbale… Des dirigeants d’entreprise aux salariés, en passant par les chefs de service ou les commerciaux, tout le monde doit être concerné.

Formez-vous aux côtés de notre spécialiste maison, Christophe Jammot, ancien journaliste chez TF1 et Eurosport.

DES INTERVENANTS EXPERTS

Cette formation a été créée par des experts pédagogiques spécialistes dans les domaines du sport et du développement commercial.

100% EN DISTANCIEL

Formation 100% en ligne et accessible chez soi sans se déplacer. Cours et accompagnements en visioconférences. On ne vous laisse pas tout seul.

COACHING SUR-MESURE

Pas d’emploi du temps. C’est vous qui vous organisez comme vous le souhaitez. Contactez-nous pour être mis en relation avec votre formateur et pour obtenir plus d’informations.

La Formation Média Training s’organise par modules en distanciel 

Coaching sur-mesure et mise en pratique

Écouter c’est bien, faire c’est mieux. Nos formations sont dotées de plusieurs travaux dirigés et de mise en pratique sur le terrain pour vous permettre d’assimiler les concepts le plus rapidement et efficacement possible.

Une question ? Une remarque ? Demandez votre coaching individuel ou collectif afin de traiter les sujets bloquants.

PRISE EN CHARGE

Les clubs cotisent obligatoirement auprès de l’URSAFF pour la formation professionnelle. L’Opérateurs de Compétences (OPCO) qui s’en occupe est l’AFDAS. Cet organisme permet la prise en charge jusqu’à 100% de la formation pour le club. ADJAN vous accompagne aussi dans les formalités administratives afin de pouvoir en bénéficier.

QUI A PAYÉ POUR CE FINANCEMENT

En France, c’est l’Etat qui répartit les fonds publics de la formation professionnelle entre les différents dispositifs de financement des actifs ou demandeurs d’emploi. Par exemple : Pôle Emploi, les centres d’apprentissage, ou encore le Compte Personnel de Formation pour les adultes (CPF). Ces fonds publics permettent la prise en charge de vos formations.

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