Il ne s’agit pas de savoir si vous allez vous faire hacker, mais quand.
POURQUOI CETTE FORMATION ?
Il ne s’agit pas de savoir si vous allez vous faire hacker, mais quand. Que vous soyez chef d’entreprise ou salarié, apprenez à vous protéger des attaques et à sécuriser votre parc informatique. Grâce à nos intervenants et formateurs experts, formez-vous à travers de nombreux cas pratiques et études de cas.
Familiarisez-vous avec les différentes techniques adoptées par les hackers et évitez à votre structure une interruption malvenue de votre activité professionnelle.
- Se protéger des attaques
- Concevoir des mots de passe sécurisés et les gérer
- Se prévenir du phishing
- Lutter contre le ransomware
- Gérer ses appareils mobiles
DES INTERVENANTS EXPERTS
Cette formation a été créée par des experts pédagogiques spécialistes dans les domaines du sport et du développement commercial.
100% EN DISTANCIEL
Formation 100% en ligne et accessible chez soi sans se déplacer. Cours et accompagnements en visioconférences. On ne vous laisse pas tout seul.
COACHING SUR-MESURE
Pas d’emploi du temps. C’est vous qui vous organisez comme vous le souhaitez. Contactez-nous pour être mis en relation avec votre formateur et obtenir plus d’informations.
La Formation Cybersécurité s’organise par modules en distanciel :
Coaching sur-mesure et mise en pratique
Écouter c’est bien, faire c’est mieux : nos formations sont dotées de plusieurs travaux dirigés et de mises en pratique sur le terrain pour vous permettre d’assimiler les concepts le plus rapidement et efficacement possible.
Une question ? Une remarque ? Demandez votre coaching individuel ou collectif afin de traiter les sujets bloquants.
PRISE EN CHARGE
Les clubs cotisent obligatoirement auprès de l’URSAFF pour la formation professionnelle. L’Opérateur de Compétences (OPCO) qui s’en occupe est l’AFDAS. Cet organisme permet la prise en charge jusqu’à 100% de la formation pour le club. ADJAN vous accompagne aussi dans les formalités administratives afin de pouvoir en bénéficier.
QUI A PAYÉ POUR CE FINANCEMENT
En France, c’est l’État qui répartit les fonds publics de la formation professionnelle entre les différents dispositifs de financement des actifs ou demandeurs d’emploi. Par exemple : Pôle Emploi, les centres d’apprentissage, ou encore le Compte Personnel de Formation pour les adultes (CPF) : ces fonds publics permettent la prise en charge de vos formations.
