Parions job : l’alternance au coeur d’une journée d’échange

Le mercredi 16 novembre dernier, le stade Jean Bouin de Lille accueillait le salon Parions Job, organisé par l’association Sport dans la ville. Une partie de l’équipe Adjan s’est rendue sur place pour l’occasion, afin de présenter nos formations et offres d’alternance en cours.
Parions job
En partenariat avec la Mission Locale, Pôle Emploi et le réseau E2C, Eliot Weishaupt et Nour Hamzaoui ont ainsi représenté Adjan lors de cette journée conviviale, sans pression ni barrières. Au-delà du stand recrutement ayant permis un véritable temps d’échange avec les jeunes, ces derniers ont également pu profiter d’un tournoi de deux heures, s’affrontant en équipes dans diverses épreuves sportives telles que le tir à l’arc ou le relais.
Un bel après-midi, comme le résume Nour Hamzaoui, chargée de recrutement pour Adjan Business School : « Une rencontre autour d’ateliers sportifs mélangeant 100 jeunes et 20 entreprises en tout anonymat suivie d’entretiens où chacun reprenait son rôle. Plutôt original ! Je retiendrai de ce bel après-midi la chaleur, la qualité et la richesse de ces moments partagés et de ces échanges ! »
Nour Hamzaoui