Retour 2 mois après les Championnats d’Europe d’Athlétisme à Munich avec Mickael ZEZE et son titre de Vice Champion du relais 4x100m.

Après une compétition dans le stade olympique des Jeux de 1972 à Munich ou encore un double record personnel au Meeting de la Chaux-de-Fonds, Mickael ZEZE était avec l’équipe Adjan en séminaire. L’objectif, poursuivre non pas sa préparation athlétique mais remettre en route une nouvelle saison professionnelle. Des résultats qui font du bien, après une défaite au goût amer pour les tricolores (Mouhamadou Fall, Jimmy Vicaut, Mickaël Zézé et Ryan Zézé ) aux JO de Tokyo, l’an dernier.

Mickael ZEZE x l'Equipe

Un athlète de haut niveau et quelqu’un d’autre de normal. C’est l’une des premières phrases de cette interview et Mickael insiste dessus. Car derrière toutes ces mises en lumière se cachent des heures et des jours entiers de travail acharné !

Mickaël ZEZE, c’est aussi un apprentissage constant. Christophe pourra en témoigner, aujourd’hui, Mickaël sait davantage se mettre en avant, se vendre, échanger avec les potentiels partenaires. Au-delà de sa carrière sportive, Mickael se forme, pour préparer l’après-carrière au sein d’Adjan Business School. 

Aujourd’hui capitaine de l’équipe Française de relais 4×100, il se sent mieux dans ses crampons, plus légitime du haut de ses 28 ans et près à préparer ce qui sera sûrement, sa dernière olympiade à Paris.

Ses mots clés : Vision, épanouissement et accomplissement !

Tous derrière Mickael ZEZE pour l’objectif
#Paris2024 !