NBA FINALS : ZOOM SUR LES KITS GAGNANTS

NBA finals

La semaine dernière, les Warriors de San Francisco ont remporté la finale de NBA à domicile. Pour célébrer cela, la tradition de la Champagne Shower a été perpétuée. Célèbre depuis plusieurs années, c’est une vraie occasion pour les marques de s’offrir de la visibilité.

Célèbre depuis plusieurs années, la Champagne Shower est une grande tradition pour célébrer sa victoire. Les clichés de Kobe Bryant ou encore de Michael Jordan sont d’ailleurs devenus très célèbres. Cette année, l’ensemble des joueurs, de l’équipe, des partenaires mais aussi des influenceurs ont reçu un kit complet pour fêter la victoire des Warriors. Ce kit comprend une mini bouteille de champagne Moët, des goggles (lunettes de protection) et une serviette. Découvrez le kit en vidéo !

Un moment fort qui permet donc à ses marques de créer de nouveaux produits pour vivre l’expérience pleinement. Prenons l’exemple de goggles. Ces lunettes ressemblant à des masques de ski permettent de protéger les yeux et de vivre le moment pleinement en groupe. Un produit brandé et adapté pour cet événement alors qu’il existait déjà depuis de nombreuses années.

 

nba finals

Les marques se sont aussi positionnées pour être mises en avant sur les célèbres clichés et vidéos qui allaient circuler les jours à venir. Moët & Chardon ont fourni le champagne cette année. Mais ce n’est pas tout, aux côtés de Nike, ils ont également proposé des goggles brandées. Klay Thompson a d’ailleurs porté ces fameuses lunettes. La marque de bière Michelob Ultra a également positionné un stand dans les vestiaires pour mettre à disposition leurs produits et fournir les joueurs après une victoire bien méritée.

Des activations partenaires innovantes et qui cassent les codes habituels des marques de champagne.  La saison de NBA s’achève sur cette célébration, l’occasion pour notre équipe américaine de faire le bilan sur l’ensemble des rencontres auxquelles ils ont eu la chance d’assister. Retrouvez d’ailleurs un article sur la BAL, league africaine qui devrait monter en puissance sur les prochaines années.