Développez l’alternance au sein de votre club avec Adjan Business School

Adjan Business School se développent davantage avec l’ouverture de nouvelles classes au cœur des clubs. Adjan propose des formations qui permettent de répondre à des difficultés administratives, juridiques ou commerciales. Ces formations sont à destination d’étudiant ou salariés du Bac au Bac+5. les alternants seront accueillis par les clubs amateurs et professionnels.

« En hébergeant une classe Adjan Business School, le club devient un centre de recrutement pour son écosystème » Adrien Jannel – Fondateur – Adjan

Nos partenaires sont satisfaits des services Adjan Business School, et décident de réitérer l’expérience. Istre Handball qui accueille actuellement des alternants, compte accueillir 4 nouveaux alternants par saison, il devient un club formateur pour les jeunes.

De multiples projets en cours avec des clubs sportifs

Des clubs sont en pleine discussion notre école, ils sont intéressés pour ouvrir des classes afin de développer le double projet (sport / éducation). GPSO 92 Issy qui est en D1 Arkema fait partie de ces clubs, il souhaite mettre en avant les jeunes et les inciter à se former à côté de leur projet sportif. De plus, il aimerait davantage mettre en avant ce double projet pour le foot féminin. Celui-ci n’etant pas aussi développé économiquement que le football masculin.

Exemple d’une rentrée avec Adjan Business School au CS Sedan Ardennes

De belles persectives humaines pour la suite

Les femmes ayant un projet sportif n’ont d’ailleurs pas d’autre choix que de faire un double projet. Il est donc essentiel pour elles de continuer les études à côté. Le club GPSO 92 Issy a pour but de féminiser les emplois dans les clubs. Son objectif est également de tendre vers une égalité homme-femme. Tout cela sera possible en mettant en place une structure avec des classes en lien avec Adjan Business School.

GPSO 92 Issy est l’un des exemples de clubs. D’autres clubs tels que l’US Raon L’Etape, Nantes Rezé Métropole Volley, ou encore l’ASPTT Mulhouse sont très intéressés par ce parcours professionnel. Les opportunités que peuvent leur apporter les formations d’Adjan Business School offre de très belles perspectives !

Vous êtes un club et vous êtes intéressé pour accueillir des alternants et par les formations ? Prenez contact avec nous : timothee.chevet@adjan.fr

Vous êtes un étudiant, un alternant et vous souhaitez rejoindre Adjan Business School ? Prenez contact avec nous : recrutement@adjan.fr