Martiniquais et ancien pensionnaire du Creps de Reims, Kendrick Jean-Joseph est un escrimeur faisant partie des jeunes prometteurs et sportifs de haut-niveau de l’équipe de France.

Agé seulement de 20 ans et déjà un palmarès impressionnant ! Titré Champion du Monde Junior à l’épée en 2021, il a acquis ce titre durant sa dernière année junior. Il est le seul tricolore à avoir décroché une médaille d’or. Il a aussi été 3ème au Championnat d’Europe Juniors par Equipe en 2020.

Grâce à ses titres, il a réussi à inscrire son nom aux côtés d’escrimeurs français tels que Luigi et Ulrich Robeiri (2 anciens Champions du Monde 2018 et 2014)

Son objectif est de rejoindre l’INSEP afin de s’entraîner au mieux pour les JO. Son objectif ? Gagner les JO en individuel et en équipe. Cela lui permettrait de mettre en avant la cause qu’il soutient : la lutte contre le racisme, il utilise d’ailleurs un t-shirt en compétition avec pour inscription « everybody vs racism »

Kendrick Jean Joseph

Nous sommes très heureux de vous annoncer l’arrivée de Kendrick Jean-Joseph au sein de la Team Ambassadeurs Adjan, avec pour objectif de :

  • Partager son expérience de champion du monde épée auprès de nos partenaires
  • Intervenir auprès de nos alternants
  • Représenter l’image de l’entreprise
  • Promouvoir ses valeurs qui sont communes aux nôtres : partage, persévérance, respect et égalité

 

Découvrez aussi notre ambassadeur Adjan Business School, Luka Karabatic :