Champion Olympique de Judo à Tokyo 2021, Guillaume Chaine est un judoka français dans la catégorie des -73kg.

Licencié dans le club du COS Judo de Sartrouville, il a un palmarès important avec 1 médaille d’or aux JO en équipes mixtes à Tokyo, 2 médailles d’argent aux championnats du monde par équipes (en 2019 et 2018), ainsi qu’1 médaille de bronze aux championnats d’Europe par équipes en 2019.

Grâce à ce palmarès et à ce travail d’équipe aux JO de Tokyo, le judo français brille une nouvelle fois à l’international. Il permet de faire connaître et de sensibiliser davantage les jeunes à ce sport en France.

Nous sommes honorés de l’accueillir lors de notre 2ème rendez-vous du 8/9 d’Adjan au Continental à Reims, le mardi 19 avril 2022. Il aura l’occasion d’échanger et partager son expérience !

Le concept 8/9 d’Adjan :

Le “8/9 d’Adjan” c’est le rendez-vous business sport aux quatre coins de l’hexagone !

Nous le savons tous, le réseau est primordial dans le monde professionnel. L’échange, la confiance, le conseil sont au coeur de chaque début de collaboration.

Après des années à développer son réseau, Adjan souhaite mettre à votre disposition son expertise et ses 1 500 contacts à l’occasion de rencontres régulières professionnelles.

A chaque rencontre :

  • Un temps d’une heure, consacré au sport et à l’échange
  • Du partage de besoins et de contacts
  • Des sujets de formation et d’actualité
  • Des rencontres avec des personnalités sportives

Si vous échanger avec notre invité, Guillaume Chaine, rejoignez-nous ! Pour cela, contactez Fabrice Morvan : morvan.fabrice2907@gmail.com