📣 C’était ce matin : Le 8/9 d’Adjan avec Luis Fernandez !

Le réseau est primordial dans le monde professionnel. L’échange, le conseil et par-dessus tout, la confiance sont au coeur de chaque début de collaboration.

Donc, le 8/9, qu’est ce que c’est ?
✅ C’est 2 réunions par mois, animées par Christophe JAMMOT et MORVAN Fabrice
✅ Réunissant des entreprises comme Class’AffairMercure HotelsSegafredo Zanetti
✅ 1 sportif à chaque édition partageant son expertise : Alain Bernard, Luis Fernandez, Mickael ZEZE, Luka Karabatic…

Très heureux de vous partager les images de cette première édition du 8/9 d’Adjan, qui avait lieu ce matin, au restaurant Le Continental, à #Reims.

✅ Merci à tous les entrepreneurs présents, d’avoir fait de cet événement une réussite.

🎤 Mention spéciale à Christophe JAMMOT pour son animation toujours impeccable et dynamique !

⚽️ Et évidemment, d’énormes remerciments à Luis Fernandez pour ce moment de partage d’expérience extraordinaire, sa disponibilité et son enthousiasme !

📅 A présent, nous vous donnons rendez-vous dans 15 jours, le mardi 19 avril pour la 2ème session, avec là aussi, un très bel invité de marque, aux valeurs olympiques… 🏅

Pourquoi rejoindre un réseau d’entreprises ? 

En premier lieu, le but d’adhérer à ce genre de rencontres est de rassembler des entrepreneurs. Mais pas que, des personnes exerçant des métiers divers dans des secteurs d’activités différents. Pourquoi ? Pour permettre de favoriser la réflexion et l’ouverture d’esprit.

En effet, assister à ces rassemblements, c’est donner la possibilité aux chefs d’entreprises et adhérents de comprendre et résoudre leurs différentes problématiques. Donc, leur permettre des échanges plus simples et plus efficaces. Un réseau d’entreprises permet de s’ouvrir à de nouveaux horizons et de nouvelles opportunités professionnelles.

En conclusion, c’est l’occasion pour les adhérents de pouvoir profiter de l’expertise de nos sportifs de haut niveau. Privilégier l’échange autour du sport business permet aux entreprises de pouvoir élargir leurs champs d’action, s’inspirer des réussites et mettre en place de nouvelles démarches au sein de leurs entreprises.