Il y a un peu plus d’un mois, Tom Brady nous annonçait le 7 février mettre un terme à sa carrière à 44 ans après 22 saisons en NFL et 7 victoires au Super Bowl. Une retraite méritée pour un joueur qui a marqué des générations.

Mais c’est cette semaine, alors que tout le monde s’est arraché ses derniers maillots et ballons en mémoire à sa carrière, Tom Brady a annoncé son retour la saison prochaine dans l’équipe des Tampa Bay Buccaneers. Une retraite express qui aura ouvert les yeux au joueur qui ne souhaite pas déposer le ballon de sitôt. “Nous avons un travail à finir” a-t-il annoncé sur ses réseaux.

 

Tom Brady - Le retour

Un choix qui en a ravi plus d’un ! Son entraîneur ainsi que son équipe n’ont pas manqué de s’exprimer sur son retour via les réseaux sociaux. L’équipe risque de revenir en force la saison prochaine après leur défaite face aux Rams champions en titre. Pour rappel, Brady a été nommé 5 fois “MVP” du Super Bowl, 3 fois en saison régulière mais est aussi détenteur d’un bon nombre de records comme celui du nombre de passes décisives réalisées (624) ou celui de victoires avec plus de 243 victoires en saisons régulières. Une carrière inattendue pour quelqu’un choisi au repêchage lors de son draft.

 

Son contrat allant jusqu’en 2023, il devrait nous réserver une belle saison pour l’année de ses 45 ans.