Christophe Jammot décrypte le réseau Adjan : Aujourd’hui, parlons réseau Business et Sport avec la création du 8/9 d’Adjan !

Pour un journaliste, l’angoisse d’une page blanche est un moment délicieux, emprunt d’incertitudes, d’idées dans tous les sens, d’essais infructueux jusqu’au moment où les mots se lient les uns aux autres comme sous hypnose.

Le principe est le même quand vous créez une nouvelle émission télé, radio. Trouver le bon concept, sans tout réinventer car tout à plus ou moins été fait, et le mettre à sa sauce. C’est cette émotion là qui m’anime en ce moment avec les équipes d’Adjan.

Luis Fernandez - Adjan
Le 8/9 d'Adjan - Réseau d'entreprise

Un nouveau rendez-vous business sport va débarquer aux quatre coins de l’hexagone.

Le premier est fixé au 5 avril, à Reims. Le 8/9 d’Adjan verra le jour.

La promesse est là : début à 8heures, fin 60 minutes chrono plus tard ! Cette heure se voudra dense, inventive, inspirante et rythmée ! Et conviviale.

A la manière des matinales radio, différentes rubriques viendront cadencées ce rendez-vous, avec des tutos, des mini formations, le partage de bonnes pratiques, des focus originaux sur les entreprises présentes. Du business actif autour du monde sportif dans le sourire ! Avec aussi, comme véritable temps fort, un invité de marque du monde du sport.

Un parrain fort, au parcours exceptionnel

Je souhaitais pour cette première, un parrain fort, au parcours exceptionnel. Il y a quelques années, j’avais créé, sur Eurosport, une émission hebdomadaire « 22h30, c’est l’Heure du Foot ». L’un de mes piliers était Luis Fernandez, membre du carré magique de l’Equipe de France de football dans le sillage de Michel Platini.

Et bien oui, Luis inaugurera ce premier 8/9 d’Adjan! Un honneur d’accueillir ce personnage atypique, passé également sur le banc du Stade de Reims. Le consultant de Bein Sport apportera sa verve, saint franc-parler. Un parrain de renom mais tellement fidèle en amitié.

Le 8/9 d’Adjan sera bi-mensuel et deviendra, je l’espère, le club business où il fait bon évoluer. Avec la complicité de Fabrice Morvan, chaque 8/9 avec ses rubriques se voudra original avec des invités de renom et inspirants. J’espère bien vous y croiser !

 

Retrouvez le dernier épisode de l’hebdo de Christophe Jammot ici :

 

HEBDO DE JAMMOT #6