Adjan au SPORTEM 2022 :
Avis à tous les acteurs de l’industrie du #Sport #Business, le Sportem – Le Salon Européen du Marketing Sportif approche !
M-1 avant l’événement qui permet de réunir tous les leaders du monde sportif autour de 4 grandes thématiques :
- Le développement dans le sport business
Tourisme, culture et sport
Les stratégies de partenariat au service du merchandising
L’observatoire Sport & Média par SPORSORA
Nous seront au sportem en tant qu’exposant pour échanger avec vous sur les formations du domaine sportif mais également à l’occasion d’une table ronde avec Adrien Jannel !
Alors n’hésitez pas à nous y rejoindre, en tant qu’exposant ou visiteurs, pour échanger ensemble sur le Sport & Business !
Le concept de ce salon :
Qu’est ce que le SPORTEM ?
Le SPORTEM est un Salon Européen du Marketing Sportif. C’est un évènement BtoB, se déroulant sur une journée et permettant la rencontre entre les ayant-droits du sport européen et les nouveaux services. Les professionnels du milieux viennent y présenter leurs solutions.
Après deux éditions au Stade Pierre Mauroy puis les deux suivantes au Parc des Princes. L’édition avait du se tenir en digital à cause de la situation Sanitaire. Pour cette nouvelle édition, le salon se déroulera au Stade Roland-Garros.