Adjan Business School : Le célèbre refrain de France Gall « Qui a eu cette idée folle un jour d’inventer l’école, c’est ce sacré Charlemagne ! » est dans toutes les mémoires.

Je doute pourtant qu’Adrien Jannel ait eu ce tube pour berceuse ! Quoique… S’en serait-il inspiré pour créer Adjan Business School ? Allez savoir car, sans se prendre pour Charlemagne, le résultat est là ! La structure est vivante, et bien vivante !

En accompagnant de très nombreux clubs sportifs d’horizons différents, le jeune chef d’entreprise à la casquette a parfaitement identifié les besoins. Il a multiplié  aussi les échanges avec des experts. L’ADN d’Adjan Business School, c’est la passion au service de la compétence ! Une formation qualifiante en alternance sur différentes thématiques pour répondre au mieux aux problématiques des clubs. En unissant ses forces aux organismes de formation certifiés, la qualité a été le socle de la mise en place d’ABS.

ADJAN Business School - présentation

Des formations adaptées au monde sportif :

  • Responsable de Petite et Moyenne Structure
  • Business Développer
  • Chargé.e de développement sport et emploi
  • Chargé.e d’activation de marque…

Le champ des possibles ouvert par Adjan Business School est suffisamment large pour intéresser des profils variés. Mais pourtant toujours avec un moteur commun, la passion. Étudiants, sportifs, salariés de club ou personnes avec un projet de reconversion (âgées de moins de 30 ans), les modules proposés sont délivrés par des experts dans leur domaine.

 

Adjan Business School promo sedan

Et l’immersion totale proposée aux alternants dans les clubs est un gage absolu d’acquisition rapide de compétences spécifiques. Car Adrien Jannel sait que la théorie a ses limites. L’expérience terrain est une véritable valeur ajoutée, ainsi que le suivi qui en découle. Les axes de progrès des étudiants sont identifiés au fur et à mesure du cursus, les corrections permanentes, et non pas au terme d’un cycle de formation comme trop souvent. La responsable pédagogique, Maeva Ouizman, issue du monde fédéral, est vigilante sur tous les aspects clés des formations dispensées et reconnues.

Plusieurs rentrées des classes ont déjà eu lieu pour le plus grand bonheur des 100 clubs accompagnés et des 1500 entreprises partenaires d’Adjan.

Adjan Business School, malgré sa création récente, ne cesse de monter en puissance. A n’en pas douter, Un futur tube comme « Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer l’école… »