Le Laboratoire MicroEquilibre prend du poids

Le monde est devenu brutal, c’est un doux euphémisme ! L’esprit est mis à mal, le corps n’est pas davantage épargné ! Chacun cherche à se protéger, à se prémunir des « agressions » de la vie quotidienne.

Le bien-être, le bien-vivre, le bien-vieillir sont des mots au cœur de nos préoccupations. On a coutume de dire « aide-toi et le ciel t’aidera ». J’ai une autre option à vous suggérer en ce début d’année 2022 : « aide-toi et le Laboratoire MicroEquilibre t’aidera »

Laboratoire MicroEquilibre, c’est une affaire de famille.

Le président fondateur Bertrand Hacquard s’est appuyé sur les connaissances médicales en micro nutrition de sa maman le DrJacqueline Delanoë, pionnière en France et spécialiste reconnue en ce domaine depuis 30 ans.

L’aventure du Laboratoire a commencé il y a 8 ans et perdure depuis grâce à des produits savamment élaborés et Made in France. L’enjeu est de faire face au stress, à une vie qui va trop vite, à des aliments qui ont perdu partiellement leurs valeurs nutritionnelles etc etc….

Les compléments alimentaires du Laboratoire MicroEquilibre sont une réponse positive à ces dérives. Les produits proposées sont hautement qualitatifs à savoir gélules végétales (pullulan), ingrédients naturels, pas de conservateur, pas d’OGM, clean label.

La gamme est large et reste en permanence à la pointe de l’innovation scientifique

Avec l’approbation et le soutien de plus en plus de médecins et de professionnels de santé. Chacun pourra combler ses carences avec ces compléments alimentaires qui suivent scrupuleusement les réglementations françaises et européennes.

Dans la continuité des valeurs défendues depuis près d’une décennie, Bertrand Hacquard a souhaité se rapprocher du monde du sport qu’il affectionne au travers du contrat passé avec Adjan.

Partenaire désormais de différents clubs et événements, le Laboratoire MicroEquilibre développe aussi sa notoriété au travers de ses 2 ambassadeurs, l’ancienne star de la natation Alain Bernard et le journaliste télé Christophe Jammot. Une synergie complémentaire et qui va de l’avant, à l’image des produits MicroEquilibre.

Logo Laboratoire microéquilibre