À tout juste 27 ans, Mickael Zeze peut se vanter d’avoir une double casquette celle de sportif de haut niveau et celle de chargée de communication digitale chez Adjan. Dans ce second épisode, l’athlète est sur tous les fronts et nous embarque dans son quotidien.

« LA MEILLEURE FAÇON DE PRÉDIRE L’AVENIR EST DE LE CRÉER. » Peter Drucker

Son parcours et son palmarès

Mickael Zeze est un athlète français, spécialisé dans le relais et le sprint. Il est originaire de Val-de-Reuil en Normandie, qu’il represente à l’internationale.

Il a débuté le sport de haut-niveau en 2011, en remportant ses premières médiales lors des Championnat du Monde Cadet.

Puis en 2016, il a eu sa 1ère sélection en équipe de France pour les JO. Il a donc pu participer aux JO de Rio à l’épreuve de relais 4x100m.

Cette même année, il finit Vice-Champion d’Europe avec le relais 4x100m.

En 2018, il continue sur sa lancée, en finissant double Champion de France Elite sur 200m. (en salle et sur piste)

Par la suite, en 2019, il termine finaliste des Championnats du Monde de Doha avec le relais 4x100m. Et remporte aussi le titre de Vice-Champion de France Elite sur 200m.

L’année dernière, en 2021, malgré une blessure et la période de Covid les années passées. Il arrive à revenir sur les podiums, avec son titre de Vice-Champion de France.

Un véritable souvenir pour Mickael Zeze et son frère, qui se retrouvent ensemble sur le podium. Un retour confirmé sur l’année 2021, puisqu’il arrive à se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Quelques dates à ne pas manquer cet été, ce serait l’occasion de retrouver Mickael sur les plus grandes échéances de la saison avec les championnats du Monde en Oregon aux États Unis du 15 au 24 juillet 2022 et les championnats d’Europe à Munich en Allemagne du 15 aux 21 aout 2022.

Envie de le soutenir dans ses objectifs ? N’hésitez pas à contacter Adjan pour toute mise en relation !

contact@adjan.fr – 03 72 60 60 31