La vie d’un athlète est remplie de challenges et de péripéties.

Cette année, nous souhaitons vous faire accéder aux coulisses d’une préparation d’un athlète, en route pour les JO de Paris !

“Ce n’est pas toujours évident de se fixer des objectifs et d’y parvenir seul.” se confie Mickael Zeze. C’est pour cela qu’Adjan a choisi de l’accompagner depuis maintenant plus de 2 ans.

Mickael peut ainsi concilier sa vie professionnelle en travaillant au sein du service communication d’Adjan et sa vie sportive en profitant d’un emploi du temps aménagé.

Son parcours et son palmarès

Mickael Zeze est un athlète français, spécialisé dans le relais et le sprint. Il est originaire de Val-de-Reuil en Normandie, qu’il represente à l’internationale.

Il a débuté le sport de haut-niveau en 2011, en remportant ses premières médiales lors des Championnat du Monde Cadet.

Puis en 2016, il a eu sa 1ère sélection en équipe de France pour les JO. Il a donc pu participer aux JO de Rio à l’épreuve de relais 4x100m.

Cette même année, il finit Vice-Champion d’Europe avec le relais 4x100m.

En 2018, il continue sur sa lancée, en finissant double Champion de France Elite sur 200m. (en salle et sur piste)

Par la suite, en 2019, il termine finaliste des Championnats du Monde de Doha avec le relais 4x100m. Et remporte aussi le titre de Vice-Champion de France Elite sur 200m.

L’année dernière, en 2021, malgré une blessure et la période de Covid les années passées. Il arrive à revenir sur les podiums, avec son titre de Vice-Champion de France.

Un véritable souvenir pour Mickael Zeze et son frère, qui se retrouvent ensemble sur le podium. Un retour confirmé sur l’année 2021, puisqu’il arrive à se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo.

Envie de le soutenir dans ses objectifs ? N’hésitez pas à contacter Adjan pour toute mise en relation !

contact@adjan.fr – 03 72 60 60 31