ADJAN Ă  l’international

Vous en avez peut-ĂȘtre entendu parler au dĂ©tour d’un post Linkedin, mais voilĂ  maintenant prĂšs de 2 mois que trois de nos salariĂ©s se sont exportĂ©s aux États-Unis. À la conquĂȘte de la cĂŽte ouest et plus particuliĂšrement de Los Angeles.🌮

Vous avez une idĂ©e de qui il s’agit ? 

Eliot (responsable Adjan Formation), Quentin (chargĂ© de dĂ©veloppement Adjan Formation) et Coleen (en charge de l’activation Adjan) vivent maintenant leur rĂȘve amĂ©ricain et dĂ©couvrent au quotidien le sport amĂ©ricain baignant dans un pays oĂč le sport berce les locaux depuis leur plus tendre enfance. 🏈

Au programme : football amĂ©ricain, basket-ball, baseball, athlĂ©tisme, rugby et mĂȘme Quidditch đŸ§č 

Equipe Adjan Los Angeles

Chaque sport a sa place ici et ils nous font réguliÚrement suivre leurs aventures au détour de post ou story sur les réseaux sociaux.

Une bonne maniĂšre aussi de comprendre comment le sport peut prendre une ampleur aussi importante dans ce pays. Les amĂ©ricains Ă©tant rĂ©putĂ©s pour leur exploit sportif, il n’en reste nĂ©anmoins pas Ă©tonnant de voir Ă  quel point la vie sociale de beaucoup d’amĂ©ricains tourne autour de leur sport et Ă©quipes favorites. 

 

Activations, sponsoring, merchandising, 

Tout semble décuplé et le business autour du monde sportif représente un véritable exemple. La fan expérience par exemple est au centre de chaque match, les supporter viennent pour vivre un moment à part entiÚre de leur quotidien.

Mais partir aux États-Unis, c’est aussi l’occasion Ă©galement de dĂ©velopper le rĂ©seau Adjan au travers d’évĂ©nement professionnel comme la soirĂ©e d’entrepreneurs de la ville ou encore par le biais de cours du soir au sein de la prestigieuse University California of Los Angeles (UCLA), premiĂšre universitĂ© publique du pays. 

 

Une bonne façon d’en apprendre plus sur le modĂšle amĂ©ricain et comment ils pourraient nous ĂȘtre utiles pour accompagner au mieux les clubs et entreprises avec qui nous travaillons chaque jour. 

Un voyage qui sera, sans aucun doute, enrichissant aussi bien professionnellement que personnellement. D’ailleurs ils recommandent à quiconque souhaitant voyager de sauter le pas dùs aujourd’hui ! 

 

En route pour les JO 2028 à LA en suivant leurs aventures sur leurs comptes Linkedin ! Restez connecté, on vous en dit plus trÚs vite !