LA GRANDE PREMIERE
DE L’ADJAN BUSINESS TOUR

Le mercredi 3 novembre 2021, Adjan et son équipe accueillaient plus de 150 chefs d’entreprise pour la première édition de l’Adjan Business Tour au stade Marcel Picot.

Au programme, échange, présentation et tables rondes avec les clubs du Grand Est au cœur d’un lieu unique et magique.

« MANAGEMENT VERS LA PERFORMANCE »

Rassemblement des invités et partenaires pour la soirée à Nancy

C’est donc sur les terres d’Adrien Jannel, fondateur d’Adjan, à Nancy qu’a eu lieu le premier événement national de la saison 2021/2022.

C’est de la volonté de mutualiser les forces et de mettre en avant les clubs de la région afin de les présenter à des leads qualifiés que l’Adjan Business Tour est né.

Dans un écrin somptueux, le stade Marcel Picot de l’AS Nancy Lorraine, les invités ont pu découvrir l’infrastructure en toute intimité avant d’accéder au salon Panoramik afin de découvrir et de participer à de nombreuses animations.

Après un pot d’accueil local, offert par plusieurs producteurs locaux, les 150 chefs d’entreprise ont pu découvrir les clubs et l’expertise des coachs du Grand Est lors d’une table ronde exceptionnelle. 

Animé par Christophe Jammot, ancien journaliste (TF1 et Canal), les coachs se sont livrés sur le thème du « Management vers la performance » et l’intimité d’un groupe de sportifs de haut niveau. Cerise sur le gâteau, les invités ont eu l’immense surprise d’accueillir deux guests exceptionnels en la présence de Benoît Pedretti, entraîneur de l’ASNL et Gennaro Bracigliano, entraîneur des gardiens de l’ASNL.

Un moment unique et riche en partage, avant un moment de restauration et d’échange pour conclure la soirée.

LE PREMIER, MAIS PAS LE DERNIER !

Nancy fût le premier arrêt de l’Adjan Business Tour mais ne sera pas le dernier ! En effet, en cette superbe année sportive, Adjan souhaite accélérer la reprise des échanges par le biais d’événements uniques et de rencontres inédites.

Ainsi, après le Grand Est, l’Adjan Business Tour posera ses valises dans la capitale, Paris, le 21 février 2022 pour une nouvelle édition, un nouveau thème, de nouveaux guests et de nouvelles animations ! Après l’édition parisienne, le premier réseau sport business prendra la direction du Sud pour Antibes avant de conclure cette première saison à Lyon.

Pour plus d’informations, vous pouvez suivre l’actualité d’Adjan sur LinkedIn et Facebook mais également contacter son équipe !