Intervenante pour la formation chargée d’activation marque entreprise :

Je suis Virginie Jakimow, j’ai dirigé les partenariats et le B2B pour la maison de champagne Vranken Pommery pendant 9 ans. Cela fait 20 ans que je travaille dans le marché B2B et que j’active toutes sortes de choses.
J’ai eu la chance de développer un réseau dans le secteur du champagne, qui est un véritable fil rouge à tous les événements de la vie, personnels et professionnels. Mais j‘ai aussi la chance de travailler avec beaucoup d’entreprises très différentes, ce qui précisément me passionne dans mon métier. De plus, j’ai la chance d’assister à beaucoup d’événements sportifs, de salles de spectacles, des événements très haut de gamme.

D’autant plus que je suis ravie d’accompagner Adrien aujourd’hui dans cette aventure. Afin d’essayer de vous transmettre l’importance de maîtriser son réseau.

La force du réseau profesionnel :

On le dit, et tout le monde le vit à son niveau mais c’est une véritable chance d’intégrer une structure comme Adjan. Et elle vous amène tout de suite à rencontrer un réseau, à être en mouvement, à être aux côtés des bonnes personnes, avoir les bons réflexes.

Il est évident que pour la suite de votre vie professionnelle, ce sera toutes ces personnes rencontrées qui vont vous aider d’une manière ou d’une autre. On ne doit pas être dans la demande et l’attente à chaque fois, il faut avoir beaucoup de bienveillance. Il faut vraiment être dans l’échange et si on arrive à mener tout cela, le réseau est une valeur ajoutée à nos métiers surtout dans l’événementiel sportif.

De toute évidence, c’est vraiment une grande chance de pouvoir l’acquérir plus tôt grâce à une formation comme celle d’Adjan.

Virginie Jakimow donne son avis sur Adjan :

Cela fait quelques années que nous avons appris à nous apprivoiser avec ADJAN. Au-delà du plaisir de se voir régulièrement et d’échanger ensemble.

C’est l’énergie folle d’Adrien, véritable coach de vie, qui au-delà d’avoir des grandes idées professionnelles. Elle représentent une grande chance pour nous les intervenants, les personnes qui sont déjà dans ces différentes structures.

Professionnellement, nous avons appris à travailler ensemble et à gagner des marchés grâce à Adrien qui possède un grand réseau. On a appris à s’accompagner, à s’inviter sur tous les événements où il était possible de se rencontrer. Malgré les difficultés initiales liées au milieu du champagne, nous nous sommes côtoyés et avons appris à se présenter mutuellement aux gens.

La grande force du réseau Adjan, cela soulève tout un secteur dans le sport auquel je n’avais pas pensé initialement par manque de temps et de connaissances.

Sans compte qu’Adrien a fédéré énormément de clubs. Et cela me permet d’avoir une réelle ouverture sur un monde que je ne connais pas même en étant à distance à Paris.