C’est reposée, motivée et pleine d’ambition que l’Adjan Familly a repris la semaine dernière. Et pour recommencer dans les meilleures conditions, l’équipe s’est rendue 3 jours en séminaire près de Laon.

Ce séminaire a permis aux nouveaux collaborateurs de s’intégrer et de découvrir les valeurs d’Adjan. Et aux autres collaborateurs de discuter et d’en apprendre davantage les uns sur les autres.

Au programme de cette rencontre : réunion, team-building, mapping, échanges, formations et volley-ball.

 

Les objectifs ?

  • Créer une équipe unie et soudée en intégrant les nouveaux collaborateurs de la meilleure des manières
  • Organiser la reprise en créant de nouveaux process
  • Réfléchir sur la vision à long terme et à la stratégie future

Pour cette nouvelle année sportive, Adjan continuera de mettre à disposition des clubs et des entreprises, les solutions les plus adaptées au terrain et aux enjeux actuels en vous proposant :

  • De l’accompagnement commercial
  • Des formations de 4 à 7 jours sur mesure
  • Des formations en alternance pour vos salariés actuels ou futurs

Le concept Adjan :

Adjan est le cabinet de conseils opérationnel d’accompagnement global dans le secteur du sport.

Notre but est d’accompagner les structures sportives pour leur permettre d’être autonome et plus performantes et cela grâce à nos différentes offres (digitales – commerciales). Nos clients sont des clubs sportifs (amateurs, semi-pros et professionnels), des fédérations, des comités ou encore des entreprises.

A ce jour, nous accompagnons + de 100 clubs sportifs sur tout le territoire français et disposons d’une communauté de plus de 1500 entreprises partenaires